Bonsoir
Notre ami Robert nous a quitté la nuit dernière .
Qu'il repose en paix, il est parti rejoindre son épouse et ses amis des voitures bleues.
Je pense à ma dernière visite chez lui avant Retromobile début Fevrier 2020. Il avait été très content de visualiser les photos prises lors de l'AG dans les Vosges .
Robert tu resteras dans nos coeurs et grace à l'amicale j'ai pu rencontrer le papa du STR VP : le stratifié verre polyester.
"C 'est écrit dans mon livre" , comme l'aimait souvent à le dire notre ami Robert.
Au revoir Robert, merci pour tout et je garderai en mémoire tes après-midi disco où tu nous faisais partager ta passion pour la musique sans manquer de nous présenter ton mini musée.
Au revoir Robert
Joel
Décès de notre ami Robert Sobeau
-
breizhpanhard
Re: Décès de notre ami Robert Sobeau
merci Joel de ce témoignage ,
j'ai eu aussi l occasion de passer un peu de temps avec lui , quel personnage attachant et haut en couleur , d'une grande gentillesse !
bonne route Robert
j'ai eu aussi l occasion de passer un peu de temps avec lui , quel personnage attachant et haut en couleur , d'une grande gentillesse !
bonne route Robert
-
breizhpanhard
message de Michel Bellarbre :
Bonjour à tous,
Demain à 15h00, Robert partira pour sa dernière demeure après une courte cérémonie avec un ou deux de ses proches suivant les restrictions liées au Covid19.
Ayons une pensée pour lui à ce moment là....
Amicalement
Michel
Bonjour à tous,
Demain à 15h00, Robert partira pour sa dernière demeure après une courte cérémonie avec un ou deux de ses proches suivant les restrictions liées au Covid19.
Ayons une pensée pour lui à ce moment là....
Amicalement
Michel
-
panhard95
Merci Michel et David pour ces photos souvenirs.
Nous aurons l'occasion à la sortie de ce confinement, de rendre un dernier hommage à notre ami Robert.
Robert a été inhumé aujourd'hui jeudi au cimetière ancien de Pontault Combault.
Joel
Nous aurons l'occasion à la sortie de ce confinement, de rendre un dernier hommage à notre ami Robert.
Robert a été inhumé aujourd'hui jeudi au cimetière ancien de Pontault Combault.
Joel
-
breizhpanhard
Bonjour à tous ,
voici une photo de la gerbe déposé ces jours derniers sur la Tombe de Robert SOBEAU et de son épouse ,
par Michel Bellarbre au nom de l' Amicale .
merci à lui
voici une photo de la gerbe déposé ces jours derniers sur la Tombe de Robert SOBEAU et de son épouse ,
par Michel Bellarbre au nom de l' Amicale .
merci à lui