plaque déco enseigne D.B
-
breizhpanhard
plaque déco enseigne D.B
Bonjour à tous
je cherche des photos des enseignes de la marque D.B , à Champigny ou chez les concessionnaires pour lancer une refabrication de plaques pour décorer les garages des passionnés , merci de votre aide ;
est ce qu'il y a eu différents modèles par exemple ?
et est ce que vous seriez intéressé par une plaque pour mettre dans votre garage ?
ça pourrait être soit plaque acier émaillée soit en impression sur plaque en Dibond ( sandwich alu)
la version enseigne lumineuse est surement plus compliquée à réaliser ,mais pourquoi pas ....
je cherche des photos des enseignes de la marque D.B , à Champigny ou chez les concessionnaires pour lancer une refabrication de plaques pour décorer les garages des passionnés , merci de votre aide ;
est ce qu'il y a eu différents modèles par exemple ?
et est ce que vous seriez intéressé par une plaque pour mettre dans votre garage ?
ça pourrait être soit plaque acier émaillée soit en impression sur plaque en Dibond ( sandwich alu)
la version enseigne lumineuse est surement plus compliquée à réaliser ,mais pourquoi pas ....
- DB-PP
Re: plaque déco enseigne D.B
Il y a une coquille d'enseigne lumineuse à Lohéac, mais vous la connaissez sûrement.
-
breizhpanhard
J ai appris aujourd'hui que c est la moitié de celle de Champigny , l autre moitié est chez un collectionneur amicaliste
Reste à étudier si il est possible de reproduire en thermoformé pour un prix correct
Reste à étudier si il est possible de reproduire en thermoformé pour un prix correct
-
breizhpanhard
voici la photo de la demie coquille d' enseigne lumineuse d'origine de Champigny , exposée au musée de Loheac
si certains d'entre vous ont des contacts ou des connaissances dans le thermoformage , merci de vous manifester
David .
si certains d'entre vous ont des contacts ou des connaissances dans le thermoformage , merci de vous manifester
David .
-
morard
Bonjour à tous,
Lors de l'AG 2012 du cplf à Bois d'Amont dans le jura, nous avons visité, à l'orient en suisse, le musée d'Yvan Caillet, sympathique personnage qui fût agent D.B, et a entretenu les Panhard helvétiques pendant de nombreuses années.
L'entrée de son musée est ornée d'une authentique enseigne lumineuse D.B.
On l'aperçoit furtivement à 5mn 49 sur la vidéo suivante.
http://valtv.ch/yvan-caillet-musee/
Ce passionné apprécie particulièrement les panhard et n'est pas avare d'anecdotes lors des visites.
Ce n'est pas Lohéac mais son enseigne est entière...
Amicalement,
Pierre.
Lors de l'AG 2012 du cplf à Bois d'Amont dans le jura, nous avons visité, à l'orient en suisse, le musée d'Yvan Caillet, sympathique personnage qui fût agent D.B, et a entretenu les Panhard helvétiques pendant de nombreuses années.
L'entrée de son musée est ornée d'une authentique enseigne lumineuse D.B.
On l'aperçoit furtivement à 5mn 49 sur la vidéo suivante.
http://valtv.ch/yvan-caillet-musee/
Ce passionné apprécie particulièrement les panhard et n'est pas avare d'anecdotes lors des visites.
Ce n'est pas Lohéac mais son enseigne est entière...
Amicalement,
Pierre.
-
breizhpanhard
merci Pierre
en plus je l'avais déjà vue en photo mais j'avais oublié
en fouillant sur le net j'ai réussi à retrouver une photo
en plus je l'avais déjà vue en photo mais j'avais oublié
en fouillant sur le net j'ai réussi à retrouver une photo
-
1891
Bonjour à tous,
Je serai plus intéressé par une plaque lumineuse mais si tu relances un autre modèle de plaque, je suis preneur aussi
Merci à toi
Bon week-end et à Rétromobile(Les doyennes seront comme l'an dernier derrière les D.B)
Matthieu
Je serai plus intéressé par une plaque lumineuse mais si tu relances un autre modèle de plaque, je suis preneur aussi
Merci à toi
Bon week-end et à Rétromobile(Les doyennes seront comme l'an dernier derrière les D.B)
Matthieu
-
qwaszx
super initiative! peut être 3 pour pays bas...
-
breizhpanhard
Bonjour
le dossier avance doucement ,
il va être possible d'aller faire un relevé de cotes sur une des enseignes lumineuse originales ,
par contre pas encore de solution pour faire du thermoformage , à coût raisonnable
donc si vous avez des tuyaux tous les infos sont les bienvenues ,
le dossier avance doucement ,
il va être possible d'aller faire un relevé de cotes sur une des enseignes lumineuse originales ,
par contre pas encore de solution pour faire du thermoformage , à coût raisonnable
donc si vous avez des tuyaux tous les infos sont les bienvenues ,
-
de jenlis
Suis également intéressé ,mon frére étant cadre chez Magimix (robots ménagers) ,je vais lui demander ou il faifaire ses bols en plastique , piste possible