Bonjour, Savez vous de quelle couleur est le compartiment moteur du Le Mans ? J'ai l'impression que c'est gris mastic pour la partie fibre de verre... Merci d'avance
Bonsoir Par soucis d'économie de peinture les compartiments moteur des DB ne sont jamais paint Ils sont de la couleur de gelcoat utilisé soit gris Cordialement
Bonjour , Je confirme ce qu écrit Dominique, On voit cependant une bande peinte en gris métallisé la ou se trouve la plaque d identification (au dessus de la batterie) et c est toujours gris quelle que soit la couleur de la voiture
Merci beaucoup ! Effectivement, pas besoin de peinture sur du du gel coat. Par contre en rénovation, j'ai peut-être intérêt à mettre de la peinture plutôt que du gel coat qui va rajouter une couche trop épaisse/lourde ?
Oui Erwan , je pense que le mieux est de trouver une peinture matte grise qui résiste aux hydrocarbures, je l avais fait sur mon le Mans blanc au pinceau ( je n avais pas tout démonté) et le résultat était correct , bien mieux qu avant car c était peint en blanc !