Bonjour à tous,
J'ouvre donc le bal! Il était une fois... Une CD( désolé pour le aficionados des DB mais il faut bien commencer par quelque chose!)
J'aimerai dédier ce poste à tous ceux et celles qu'une restauration rebute ou affole afin de les persuader qu'avec un peu de méthode d'ordre et de suite dans les idées, ils peuvent y parvenir également car finalement ces autos ont bien été construite une fois avec de simples boulons, écrous, outils et les déconstruire pour les reconstruire n'est pas forcément insurmontable. C'était la pensée philosophique du jour
Je vais donc vous expliquer la méthode et la façon de faire qui m'ont permis d'arriver à mes fins.
1) prenez une CD dans l'état (fonctionne également avec les DB le tout étant de trouver l'une ou l'autre dans les tarifs que l'on veux ou peut mettre )
2) faire le tour de la bête dans les moindre détails surtout quand la voiture ne roule plus depuis un moment, qu'elle à été partiellement démontée par des petits doigts profanes et que sont ancien propriétaire vous signale avant de vous la vendre que le châssis est cassé quelque part mais qu'il ne sait pas bien ou...
Bon là on commence à être fixé... Une belle réparation façon "pas cher et rapide"
3) on emballe en récupérant tous les morceaux à droite à gauche et on fixe le tout bien solidement sur le camion afin d'éviter que notre joie soit de trop courte durée. Diable que la voiture à les reins bien bas!
C'est tout pour le moment, j'ai quelques problèmes pour poster d'autres images, les ordinateurs étant pour moi aussi simple que le montage d'un moteur d'EBR dans une DB LE Mans!
Bonne soirée à tous
Breakus