bonjour, avez vous un modele des joints de portes de DB leman , je pense qu il sont identiques au rene bonnet missile. merci de votre reponse. william.
voici des photos des joints d'origine sur DB le Mans, le joint de tour de vitre et montant de pare brise ( c'est le même ) , sont disponibles à L'Amicale D.B
bonjour, j ai contacter MR yves DEMANGE,pour les joints de montant pare brise et entourage capote de ma missile il me demande votre nom car il dit qu il n as pas ces joints. merci de votre aide. salutations. mr MAIGNIEN.
Bonjour je viens d'appeler Yves Demange , je vais lui communiquer une photo du profil du joint recherché , et il va regarder dans son stock et si il n'est plus disponible , une refabrication sera étudiée ; cordialement
Bonjour pas de disponibilité de ce joint actuellement, c'est une refabrication qui date de quelques années , avant que Yves Demange ne s'occupe des joints , une nouvelle fabrication va être étudiée chez notre fournisseur actuel , mais cela va dépendre de la demande et du cout de réalisation ... le nerf de la guerre comme on dit !