Bonjour Bruno,
Une petite chanson de Souchon "y'a d'la soudure dans l'air"
J'étais assez étonné que ton châssis ne sois pas fendu sur le dessus... mais visiblement il l'est
.
Ce qui est étonnant dans l'histoire c'est que ta voiture a été en quelque sortes "coursifiée" et que pour finir, les dégâts au châssis sont à peu de chose près les même que sur la mienne qui ne l'a jamais été... Il y a vraisemblablement une faiblesse majeure des châssis des CD et il serait intéressant de voir avec d'autre propriétaires si le cas s'avère être récurant ou si ce n'est que quelques séries loupées!
J'ai cru voir une fissure vers le levier de vitesse... le gars devait y aller franchement fort! Popeye n'aurait pas mieux fait bien que je reconnaisse qu'à l'usage, le maniement du levier de vitesse n'est pas toujours des plus simple
Pour les soudures sur la partie avant, là encore il semble que la voiture est été menée tambour battant... Comme tu es nouveau membre de l'amicale
il serait peut être judicieux que tu prennes contact avec notre vice-Président qui est dépositaire du marbre des CD. Cela permettrait d'être sur que le châssis n'a pas vrillé et si c'est malheureusement le cas, de le redresser.
En tout cas, je te réitère mes félicitations pour l'avancée dont tu fait preuve dans la restauration de cette auto, chapeau bas Bruno!
Viens tu au Mans Classic ce week-end?
Bonne soirée
Jérôme