Quatorziemme virée CD, ou des CD dans la neige!!Un anonyme qui ne souhaite pas être nommer (normal) m'a envoyé le compte rendu suivant:
Cette année la 14ème virée en Alsace n'a pas eu un nombre de partiçipants en augmentation, cela est certainement dû à plusieurs facteurs(choix de date, distance à parcourir, période de fêtes de famille et aussi problèmes de santé et ennuis mécaniques).Comme partout les habitués prennent de l'age!
Malgré un temps épouventable: pluie, neige, brouillard ça a été une vraie réussite sur tous les plans.
--En arrivant jeudi soir en haut du ballon d'Alsace il neigeait + un vent tré froid et.....0°.L'hotel nous hébergeat sans problèmes.
--Vendredi matin il neigeotait toujours.Vers 11 heures arrivée des engagés.Midi : après le repas 6 CD partent visiter la cave de Vieil Armand en passant par le Grand Ballon.Temps hivernal mais paysage magnifique vu entre deux averses.Visite de la cave et bien sûr dégustation.
--samedi matin départ vers le moulin de Valsheim.Trés beau moulin du 17 ème siècle encore en fonctionnement.Midi: repas au musée de l'auto de Mulhouse.Après midi visite.Rencontre avec les représentants du club Panhard Italie.(fatalité)Retour à l'hotel.
Dimanche matin départ pour l'éco musée d'Alsace.Magnifique aussi.Repas avant dislocation avec champagne pour un anniversaire.
-Il faut remercier les organisateurs pour leur savoir faire.Pas un couac à l'horizon!!!
-Plus de 2000 Km en CD.Résultat: complètement sourd, les vertèbres en tas mais enchanté quand même.
Signé: anonyme
je vous joins quelques photos
Petit comité, 15 personnes, 7 CD, bonne ambiance, lo cul dra haut, champagne et crémant merci Jean Pierre merci Mathieu, fleischschnacka , baeckeoffe, saumon sur lit de choucroute, pinot, munster, barkas..........courses de côte, aux dernières estimations de Bernard 200 points de moins. Une panne, des réglages, faire les niveaux, la routine quoi !!!
L'instigateur des virée CD, en charmante compagnie!
Au Rouge Gazon
Au Markstein, un peu de rallye dans la montée.
Ce sont elles qui ammènent les CD dans les berceaux, pardon les BB
Une CD omophage qui phagocyte sont conducteur
Arrivé au moulin de Walheim, apres avoir franchi le Ballon d'Alsace sur le tracé de la course de côte Saint Maurice sur Moselle- Ballon d'Alsace, et celle de Sewen- Lac d'Alfeld, grosse attaque, trois fous furieux dans la montagne. Immense plaisir.
Pour ceux qui ont des soucis de BV
A la cité de l'Automobile
La mère de toute nos voitures
Le club Panhard d'Italie, avait fait le voyage, pour nous rencontrer, ils étaient plus intéressés par les CD que par le musée.
Dans le garage mis à notre disposition par notre hôte, merci Christian.
Ah je l'aurai, notre Président par son savoir a trouver la panne, le tuyau d'arrivée d'essence était bouché!
N'est pas Président qui veut !!!!! faut dire qu'ila de l'expérience en la matière.
Et oui il les regarde, ils les aiment, il les surveille
A l'Ecomusée, Happy birthday to you, Mister President
Merci aux courageux qui ont affronté, les km, le froid, les incidents mécanique, la montagne, la RN 66
Merci d'être venu.
A la prochaine virée CD
Marc
D'autres photos sur
https://plus.google.com/photos/11665055 ... 9002003601