C.T. ET MARQUAGE A FROID

Pour parler de ce qui gravite autour des D.B . Ou pas...

Re: C.T. ET MARQUAGE A FROID

Postby breizhpanhard » Tue 1 Mar 2011 06:55

Bonjour

rien trouvé a cet endroit
breizhpanhard
 
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Re: C.T. ET MARQUAGE A FROID

Postby DB-CD-RB-31 » Thu 3 Mar 2011 23:19

Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous aurait une photo de l'endroit ou se trouve le numéro de châssis frappé à proximité du robinet coupe batterie sur un HBR5. Personnellement je ne le retrouve pas sur le mien. Je n'ai que la plaque rivetée sur le support amortisseur droit et le numéro de caisse sur la joue d'aile droite.
Bien cordialement.
DB-CD-RB-31
 
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Re: C.T. ET MARQUAGE A FROID

Postby rafale850 » Sat 5 Mar 2011 07:46

Bonjour,
Dans l'excellent livre de Robert SOBEAU, page 359, il y a une copie de P.V. des mines du LE MANS, qui dit ceci:

"DIVERS: Le véhicule est muni de:
1 avertisseur route ville agréé...
1 plaque de châssis fixé par vis sur le tablier.Le numéro est frappé sur le tablier au dessus du pédalier.
1 plaque de carrosserie rivée sur la joue d'aile avant droite,
1 numéro de moteur venu de fonderie
Les trois numéros étant visible du capot ouvert.
Le numérotage dans la série commence à 5000."

On peut en déduire qu'il n'y a pas de frappe a froid sur le châssis proprement dit.
Il faudra donc que nous le fassions nous mêmes.
Reste a définir ou et comment.
Pour commencer, je propose de frapper le N° sur le gros tube de traverse avant, derrière la roue avant droite , en caractères de 10 mm., comme sur les PL
C'est assez accessible et facile a faire.
Qu'en pensez vous :?:

D'autres idées ??? :?: :?:
Le débat est relancé.... ;)
A+
JP.
rafale850
 
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