Pistons neufs, fabriqués par des membres de l'Amicale, il y a déjà quelque temps.Vincent wrote:Qu'as tu monté comme pistons ?
A lubrifier et refroidir les jupes des pistons.Vincent wrote:La canalisation d'huile ajoutée : à quoi sert t'elle ?
C'est ça, c'est une pompe à gros débit (made in Alsace).Vincent wrote:la pompe à huile : quel modèle est ce ? Car elle ne ressemble pas à une pompe standard...
tu me diras, je n'ai jamais vu de pompe à double débit...
Oui, il est en place.breizhpanhard wrote:... double carter ?
Hampe, effectivement.breizhpanhard wrote:... graissage des jupes de pistons ( système Hampe je crois )
Je ne comprends pas à quoi sert une augmentation de volume ici.breizhpanhard wrote:... son proprio a également rajouté un boitier soudé sur le coté du boitier de commandes auxiliaires pour je crois éviter la surpression...
Merci Yves, si tu as une référence, je suis preneur.panauto wrote:... phares additionnels ( anti brouillard ) sur le CD étaient de marque Cibié et non pas Marchal.
La coque sur le châssis, il y a longtemps qu'on aurait pu le faire, mais c'est l'ensemblepanauto wrote:Je sens que tu es prèt à reposer la coque sur le chassis, ou je me trompe
Je ne comprends pas à quoi sert une augmentation de volume ici.
Dans cet espace, l'air n'est pas stocké, il passe ou pas, selon la position du dépresseur.
Si le gars peut t'en dire plus sur le sujet, n'hésite pas.
Users browsing this forum: No registered users and 6 guests