by galbert » Thu 24 Nov 2011 18:44
ci quelques photos des travaux realises dernierement
- le sablage de toutes ces pieces a ete fait avant la mise en peinture ce va de soit
les trains roulant arriere sont quasiment fini
j ai deja change tous les roulements des moyeux AR donc tout a ete re graisse et remonte il ne me manque plus que les silent-bloc paulstra a monte ( je les attends )
les lames de suspention avant ont ete demontees ,sablees puis repeintes
ensuite un peu de graisse (ne pas trop en mettre ca garde la salete)entre chaques lames
les flasques de freins ont egalement ete sablees puis repeintes il ne me reste plus qu a attendre les cylindres de roues et les joints a levre pour les moyeux avant pour pouvoir tout remonter
j attend egalement la couronne de cuivre recuit pour refaire tout le systeme de freinage les flexibles arriverons certainement dans 15 jours avec les cylindres de roue et le MC
certains diront que j aurais certainement pu reparer le MC ou les cylindres de roue et reutiliser les durites en cuivre !!!
c est certainement vrai mais etant donne le nombres de KM que je fais avec mes voitures ancinnes je veux prendre aucuns risque (une voiture ca dois freiner et pas a moitie)
ma vie et celle des autre en depend
la cremaillere de direction a ete entierement demontee puis nettoye avec soins puis remontee et graissee