voila que les travaux ont continues aujourdhui enlevement de la coque du chassis a l ancienne sans palan avec des sangles et de clandelles et cric et oui je n ais pas de palan
Une auto avec du travail, mais une bien belle auto!!!
Bon courage, et t'inquiètes pas pour l'outillage, ( absence de palan), comme disait mon grand père, "ce ne sont pas ceux qui sont les mieux outillés qui outillent le mieux".
bonjour a tous bon je vais faire machine arriere pour passer le chassis en bain galva il va perdre de sa rigidite (moins solide)apres une conversation avec le responsable que je connais dans une societe de galvanisation a chaud (bain a 400°) je vais donc enlever ce que j ai deja fait et repeindre -appret phosphatant -peinture vous aurez bientot des nouvelles amicalement a tous christopher
salut sebastien concernant t a venu effectivement ca sera pour la prochaine fois et concernant l interieur tout est a faire les sieges sont completement mort plus grand chose a en tirer tout comme les glissieres pour le reste je m en arrangerais pour les sieges je verrais les dimention des sieges de panhard 24 si je trouve pas mieux il me manque egalement les mecanismes de fermeture des vitres laterales AR ainsi que les charnieres peut etre voir egalement ceux des 24