Les cadeaux d'Auto plus

Pour parler de ce qui gravite autour des D.B . Ou pas...

Les cadeaux d'Auto plus

Postby Vincent » Fri 15 Jan 2010 09:15

Juste un petit billet d'humeur, puisqu'après tout, je suis dans la rubrique "le café" où l'on cause de tout et de rien...

Hier , je reçois au courrier une publicité pour un abonnement au journal "Auto Plus".

Si je m'abonne, je recevrai en cadeau une magnifique montre, et un couteau Laguiole !

Je pense tout de suite à un très estimé et "honoré" membre de l'Amicale DB qui fabrique ce célèbre couteau !

La photo montre un bel engin, muni de son indispensable tire-bouchon et même la petite croix cloutée sur le manche !

Mon regard tombe enfin sur une petite mention en bas de la photo " fabriqué au Pakistan "...

Je ne ferai pas de commentaires, mais vous savez sans doute ou a fini ma demande d'abonnement.

C'était mon petit billet d'humeur automobilistique plus.
Vincent
 

Re: Les cadeaux d'Auto plus

Postby breakus » Fri 1 Oct 2010 07:35

Bonjour à tous!

Je rebondis sur ce sujet car il m'est arrivé quelque chose de très désagréable également à ce sujet. Il y a quelques années, j'avais besoin d'un couteau pour mon pic-nic après avoir acheté un beau saucisson et du bon pain. Je vais dans une boutique d'aéroport et je tombe sur une collection de couteau laguiole. Je me dis alors: cassons ma tirelire, je vais enfin avoir un couteau correct! J'ai donc acheté le couteau et après avoir ouvert la boite contenant le couteau il y avait un magnifique autocollant doré avec "made in china"!... Belle douche froide!
Comment est-ce possible?
Du coup il traine au fond d'un tiroir depuis bien des années!

Bye

Jérôme
breakus
 
Posts: 104
Joined: Sun 18 May 2008 18:45


Return to Le Café de l'Amicale

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests