by Vincent » Wed 20 Jan 2010 22:22
Bonjour à tous,
je viens me meler un peu de ce débat qui semble tourner à l'aigre !
Mettre à jour les rubriques de ce site, comme la boutique, je ne sais pas faire, c'est un metier : soit ça se paie, soit il faut compter sur la bonne volonté d'un bénévole qui possède suffisamment de connaissances en informatique et qui le fera sur son temps, et par les temps qui courent ça devient très rare ( les bénévoles).
il y a une autre méthode, introduite sur ce forum, qui consiste à alimenter le forum " refabrication de pièces".
J'ai commencé à le faire, mais c'est du travail qui prend du temps, et en ce moment je n'en ai pas, ou plutôt, comme les quelques bénévoles actifs de l'amicale ( voire même hyper actifs, vu la quantité de travail rendu pour faire fonctionner l'Amicale), j'estime en consacrer assez, et des fois, ça rouspète à la maison, car le temps que je passe à faire des courriers pour regler des factures, expedier des timbres, des billets... font que les travaux de la maison ( principalement) et le remontage de mon Le Mans ( accessoirement) n'avancent pas.
je ne me plains pas, je le fais avec plaisir et je reste parce que je l'ai choisi, comme les autres, qui consacrent du temps à fabriquer un bulletin qui peut être imparfait ou incomplet, apporter, monter, démonter des stands sur des salons, sillonner les routes pour obtenir des prix, discuter des heures au téléphone, aller chercher des fabrications pour le seul plaisir de faire plaisir à ceux qui partagent la passion de DB.
Pour ce qui est de remplir le forum des re fabrications, des places de modérateurs et d'animateurs sont à prendre, je distribuerai volontier les autorisations !