Housse pour Coach

Housse pour Coach

Postby Champigny1959 » Fri 8 Jan 2010 13:03

Bonjour à tous.

Je voudrais remplacer les vieux rideaux qui protègent mon coach par une housse douce et bien ajustée. Y a-t-il quelqu'un qui en acheté une qui est satisfaissante? Je voudrais faire un achat à R étromobile.

Merci en avance,

Derek.
Champigny1959

Re: Housse pour Coach

Postby DBMB » Fri 8 Jan 2010 20:13

Bonjour Derek,
Bonne année et meilleurs voeux pour 2010 à tous les deux

Pour la housse, je te conseille le fournisseur CAR COVER, j'en ai acheté deux de couleur bleu il y a maintenant 5 ans et elles sont pratiques et de bonne qualité. Il y a une ouverture possible sur le côté pour ouvrir la porte de la voiture sans enlever totalement la housse.
Il y a un stand à Rétromobile et nous pouvons peut être négocier une remise car le directeur connait l'amicale DB et Robert Sobeau.
Il y a aussi la publicité dans LVA et Gazoline.

Amicalement
Michel
DBMB

Postby Champigny1959 » Wed 13 Jan 2010 11:39

Merci Michel pour cette info. J'ai tout de suite fait une demande à Car Cover pour livraison à Rétromobile. :D

Merci, aussi, de Joyce et moi pour vos vœux.

Derek.
Champigny1959

Postby sebastien » Sat 16 Jan 2010 19:06

dommage l'amicale vend des housses de voiture pour les db

amicalement sebastien
sebastien

Postby DBMB » Sun 17 Jan 2010 12:38

Bonjour Sébastien,
Désolé, mais 99,99% des gens ignorent ce que vend l'amicale, c'est pourquoi il serait bon de mettre à jour le site et la rubrique "boutique", cela permettrait d'éviter de se poser des questions et aussi d'améliorer les finances de l'Amicale.

Amicalement
Michel
DBMB

Postby CD26 » Tue 19 Jan 2010 14:37

DBMB wrote:... 99,99% des gens ignorent ce que vend l'amicale, c'est pourquoi il serait bon de mettre à jour le site et la rubrique "boutique", cela permettrait d'éviter de se poser des questions et aussi d'améliorer les finances de l'Amicale...
Bonne idée ! 8-)
sebastien wrote:... l'amicale vend des housses de voiture pour les db...
Egalement pour CD ? ;)
- Qualité ?
- Fabrication ?
- Couleur ?
- Prix ?
CD26

Postby sebastien » Tue 19 Jan 2010 18:14

il suffit de téléphoner au président ou vice président, ils vont surement te renseigner, il y a déja eu des articles de celle ci sur les bulletins consernant les housses de voiture

a plus sebastien
sebastien

Postby Champigny1959 » Wed 20 Jan 2010 16:08

Bonjour Sébastien,

Votre réponse m'a irrité, premièrement parceque vous n'avez pas répondu à mon premier appel, et deuxièmement pour votre réponse d'hier qui est facile mais incorrect. Le dernier Bulletin (No.33) était publié au Mans Story. Il contient deux pages (28 & 29) de Pièces et Boutique, mais pas de housse, ni en Bulletin #32! Aussi, le mail du President d'hier était trôp tard. Où est-ce qu'on trouve une explication de la qualité et le prix de la housse imaginaire?

Derek.
Champigny1959

Postby Vincent » Wed 20 Jan 2010 22:22

Bonjour à tous,

je viens me meler un peu de ce débat qui semble tourner à l'aigre !

Mettre à jour les rubriques de ce site, comme la boutique, je ne sais pas faire, c'est un metier : soit ça se paie, soit il faut compter sur la bonne volonté d'un bénévole qui possède suffisamment de connaissances en informatique et qui le fera sur son temps, et par les temps qui courent ça devient très rare ( les bénévoles).

il y a une autre méthode, introduite sur ce forum, qui consiste à alimenter le forum " refabrication de pièces".

J'ai commencé à le faire, mais c'est du travail qui prend du temps, et en ce moment je n'en ai pas, ou plutôt, comme les quelques bénévoles actifs de l'amicale ( voire même hyper actifs, vu la quantité de travail rendu pour faire fonctionner l'Amicale), j'estime en consacrer assez, et des fois, ça rouspète à la maison, car le temps que je passe à faire des courriers pour regler des factures, expedier des timbres, des billets... font que les travaux de la maison ( principalement) et le remontage de mon Le Mans ( accessoirement) n'avancent pas.

je ne me plains pas, je le fais avec plaisir et je reste parce que je l'ai choisi, comme les autres, qui consacrent du temps à fabriquer un bulletin qui peut être imparfait ou incomplet, apporter, monter, démonter des stands sur des salons, sillonner les routes pour obtenir des prix, discuter des heures au téléphone, aller chercher des fabrications pour le seul plaisir de faire plaisir à ceux qui partagent la passion de DB.

Pour ce qui est de remplir le forum des re fabrications, des places de modérateurs et d'animateurs sont à prendre, je distribuerai volontier les autorisations !
Vincent

Return to Vente / Achat / Echange