freins HBR5
Posted: Fri 29 Oct 2010 08:39
Bonjour à tous,
Nous avons un problème avec les freins montés sur notre HBR5.
Les tambours ne semblent pas équipés avec les Al-Fins d'origine mais plutôt avec ceux de CD Panhard. Sur les photos ci-dessous vous constaterez qu'ils sont marqués PL16 et PL02.
Avec la vis de réglage de frein totalement désactivée et les écrous de roue défaits le tambour tourne. Mais lorsque les écrous de roue sont serrés le tambour est bloqué et ne tourne plus. Cela pourrait venir des chaussures de freins équipés qui ne sont pas appropriés pour ces tambours, et sont trop larges.
La profondeur des chaussures de frein est de 32mm. Si elles sont incorrectes quel format faut-il ?
En outre - ce quel est l'écart de contact correct au disjoncteur pour Le Delco Ducelier qui est équipé?
J'espère que ce message est clair, pas sûr, car je n'y connaît pas grand chose. Si vous avez besoin de précisions pour nous répondre n'hésitez pas à nous demander.
Merci d'avance à ceux qui nous aideront.
Nous avons un problème avec les freins montés sur notre HBR5.
Les tambours ne semblent pas équipés avec les Al-Fins d'origine mais plutôt avec ceux de CD Panhard. Sur les photos ci-dessous vous constaterez qu'ils sont marqués PL16 et PL02.
Avec la vis de réglage de frein totalement désactivée et les écrous de roue défaits le tambour tourne. Mais lorsque les écrous de roue sont serrés le tambour est bloqué et ne tourne plus. Cela pourrait venir des chaussures de freins équipés qui ne sont pas appropriés pour ces tambours, et sont trop larges.
La profondeur des chaussures de frein est de 32mm. Si elles sont incorrectes quel format faut-il ?
En outre - ce quel est l'écart de contact correct au disjoncteur pour Le Delco Ducelier qui est équipé?
J'espère que ce message est clair, pas sûr, car je n'y connaît pas grand chose. Si vous avez besoin de précisions pour nous répondre n'hésitez pas à nous demander.
Merci d'avance à ceux qui nous aideront.