bonsoir Vincent superbe pièce dans son jus entièrement d'origine ! maintenant il va falloir la faire marcher!! bon courage !!! un conseil : démonter le capot du moteur SEV pour changer la graisse qui avec l'age bloque les engrenages DP
Bonjour Dominique, Oui superbe, comme tu dis, après décapage peinture, il sera comme neuf ! Pour le moteur j'ai appris avec la Dyna qu'il ne faut surtout pas le brancher en l'état il fume instantanément, et impossible de récupérer la fumée pour la remettre dedans
la tringlerie du mien n'est pas "tordue" par contre les axes eux le sont bien ! je cherche d'ailleurs une adaptation possible d'axe plus gros ( on m'a parlé de peugeot 203 mais je n'ai pas encore cherché )
et peut être aussi un moteur plus puissant à 2 vitesses , qu'en pensez vous ?
bonsoir les djeuns le regretté J P ALAIN avait monté un moteur un moteur à deux vitesses de CITRÖEN GS première version je n'est pas essayé d'en savoir plus à explorer donc amitiés DP
Je fais remonter ce post pour avoir d'autres idées sur l'adapatation d'un système moderne d'essuie-glaces pour un Coach HBR5... On m'avait dit d'essayer avec un systéme de RENAULT 4L or l'entraxe entre les balais est de 58.5cm sur le Coach et de 34cm sur la 4L...trop de difference! Si vous avez essayé d'autres systmes...welcome!