Coucou me re voilou!
Bon, après être rentré sain et sauf de notre assemblée de la semaine dernière et ayant eu le loisir de dormir un peu plus que la semaine précédant ladite assemblée, je vais tenté de terminer ce poste car certaines personnes très influentes au sein même de l'amicale
m'ont fait comprendre que si je ne terminais pas ce poste je serais lapidé...
avant d'amener la voiture chez le sellier pour remettre moquettes, isolations phoniques et autres ciels de toit, je m'étais attelé à nettoyer les sièges et les contre portes qui n'avaient visiblement jamais connu l'extase du bain...
Les photos ne sont pas très bonnes cependant elle donnent une vague idée du avant/après
Une fois le travail terminé j'ai remonté sur les glissières les assises de siège en ayant au préalable donné un coup de filière sur les boulons tout rouillés. J'ai mis beaucoup de graisse graphitée sur les fixations de manière à éviter que ça ne rouille de nouveau.
La voiture à été mise en route le 16 mars 2008, il ne me restait plus qu'à remonter les sièges le capot et quelques bricoles comme une vitre de custode arrière.
Ont peut considérer qu'elle à été opérationnelle le 19 mars car j'ai du, sur les conseils avisés de Jean pierre, remonter la suspension arrière qui était trop basse et pas droite! (Plutôt enquiquinant à faire)
C'est tout pour l'instant, je recommencerait dés que je sentirais les pierres virevolter autour de moi na!
Jérôme