S'il a fait froid à certains moments, j'en suis peut etre la cause, pour venir à Sulniac de mon Alsace natale, en passant par Poitier, je suis passé par un village qui s'appelle -Saint Sauveur Givre en mai- . Le givre en mai ça me rappelle une certaine virée CD le 26 mai dans les Vosges. A l'inverse de Charles Martel je n'eu pas à combattre les Sarazins,http://francis.massias.perso.neuf.fr/stsauveur/legende.html, mes vaillants essuies glaces eurent raison de la pluie fine et insidieuse qui s'infiltrait jusque sur mon pantalon à travers le parebrise. Mais le beau temps fut aussi de la partie nous laissant une luminosité que seul la Bretagne connait. Et de plus les Alsaciens et les Bretons sont fait pour s'entendrent.
Je joins quelques photos dans lesquelles je mets en scène ma DB parfois dans des situations délicates.
A Rochefort, point de corderie, ni d'Hermione, mais des DB et CD,
Apres la pluie, le beau temps
Au bord de l'eau:
Sur le chemin du retour, en passant par La Rochelle 70120, point de port ni de bateau, mais une DB,
Il était une fois dans l'est
Une apparition
La DB à parcouru un périple de 2504km en 7 jour, sans panne si ce n'est la goupille de la manivelle du lève vitre qui est tombée, et celle ci m'a sauté sur les genoux, panne vite réparée.
Merci à David et François de nous avoir acceuilli, et d'avoir organisé un séjour riche en découvertes, dans une atmosphère d'amitié et camaraderie. A noter que la conversation a beaucoup tourné autour des pissettes du moteur hampe......